Rêve perdu (Le) – Manuel pour un escape game biblique FRANCO Amélie, MEIGNIEN Lé Agrandir l'image

Rêve perdu (Le) – Manuel pour un escape game biblique FRANCO Amélie, MEIGNIEN Lé

« Mon rêve est que chaque jeune puisse lire la Bible comme vous venez de vivre cet Escape Game. Avec l’envie de fouiller, de relever les défis, et de faire des trouvailles qui font avancer. »
Dans un univers de colonie de vacances et avec des versets bibliques comme indices, ce jeu permet à tout animateur de faire vivre une expérience biblique intense à ses participants.
Conditionnement : 2 carnets agrafés. Un normal, avec couverture et pages d’instructions pour le jeu. Un second, sans couverture en papier épais, imprimé sur une face et dont l’agraphie pourra être retirée pour récupérer les pages d’indices sans avoir à les déchirer du livre. Les 2 carnets seront conditionnés sous film pour les ventes ensemble.

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19,00 € TTC

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« Mon rêve est que chaque jeune puisse lire la Bible comme vous venez de vivre cet Escape Game. Avec l’envie de fouiller, de relever les défis, et de faire des trouvailles qui font avancer. »
Dans un univers de colonie de vacances et avec des versets bibliques comme indices, ce jeu permet à tout animateur de faire vivre une expérience biblique intense à ses participants.
Conditionnement : 2 carnets agrafés. Un normal, avec couverture et pages d’instructions pour le jeu. Un second, sans couverture en papier épais, imprimé sur une face et dont l’agraphie pourra être retirée pour récupérer les pages d’indices sans avoir à les déchirer du livre. Les 2 carnets seront conditionnés sous film pour les ventes ensemble.
RAYON MBLE 14
CATEGORIE Ados

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« Mon rêve est que chaque jeune puisse lire la Bible comme vous venez de vivre cet Escape Game. Avec l’envie de fouiller, de relever les défis, et de faire des trouvailles qui font avancer. »
Dans un univers de colonie de vacances et avec des versets bibliques comme indices, ce jeu permet à tout animateur de faire vivre une expérience biblique intense à ses participants.
Conditionnement : 2 carnets agrafés. Un normal, avec couverture et pages d’instructions pour le jeu. Un second, sans couverture en papier épais, imprimé sur une face et dont l’agraphie pourra être retirée pour récupérer les pages d’indices sans avoir à les déchirer du livre. Les 2 carnets seront conditionnés sous film pour les ventes ensemble.

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