Le grand mensonge sur les dinosaures - Louis C. Boné Agrandir l'image

Le grand mensonge sur les dinosaures - Louis C. Boné

26,54 €

1_10009934

Les dinosaures et la Bible, monstres marins et monstres lacustres, monstres volants et cracheurs de feu, extinction des dinosaures, preuves de contemporanéité de l’homme avec les dinosaures, récits historiques et légendes, tissus mous et cellules sanguines, dinosaures et ptérosaures vivants.

Les dinosaures ont été le moyen favori de propagande évolutionniste depuis le 19ème siècle, et continuent d’être utilisés pour promouvoir la religion pseudo scientifique de l’évolutionnisme dans les media séculiers. Des films comme Jurassic Park et Dinosaure de Walt Disney ont été conçus dans le but d’endoctriner les masses avec la vision du monde darwinien. L’intérêt que nos enfants manifestent pour les dinosaures est scruté avec attention par les évolutionnistes. Ils ont trouvé la faille par laquelle il faut passer pour arriver à saturer leur imagination avec des images sorties directement des contes de fée évolutionnistes. La Parole de Dieu a de nouveau frappé dans le mille quand elle dit : « …les pensées du cœur de l’homme sont mauvaises dès sa jeunesse. » (Genèse 8 : 21).
Beaucoup de gens pensent que l’existence des dinosaures et leur disparition sont couvertes d’un mystère si épais que nous ne pourrons jamais connaître la vérité concernant leur origine, l’époque de leur existence et leur vie. Mais il faut se rendre compte que les dinosaures ne sont un mystère que si nous acceptons la version darwinienne de leur histoire. Selon les évolutionnistes, les dinosaures sont apparus il y a quelques 235 millions d’années, ont « dominé » la terre pendant près de 140 millions d’années, pour disparaître ensuite en laissant des ossements fossilisés comme témoignage de leur existence.
Si les faits sont les mêmes, pourquoi les explications sont-elles si différentes ? La raison en est que nous n’avons que des faits présents – les fossiles des dinosaures existent maintenant – mais les scientifiques essayent de les transposer dans le passé. Ils se posent la question : Qu’est-il arrivé dans le passé qui ait pu faire apparaître les dinosaures, provoquer leur extinction, et laisser leurs fossiles dans les couches géologiques ?
La science qui s’occupe de ces problèmes est connue sous le nom de science de l’histoire des origines, et elle diffère de la science opérationnelle qui, elle, nous a apporté tout le confort que nous connaissons aujourd’hui. La science des origines s’occupe du passé qui n’est pas accessible à l’expérimentation directe, à l’inverse de la science opérationnelle. A cause des difficultés liées à la reconstruction du passé, ceux qui étudient les fossiles (les paléontologues) ont des opinions différentes concernant les dinosaures et tout le reste d’ailleurs.
FAMILLEMBLE 22

Donnez votre avis

Le grand mensonge sur les dinosaures - Louis C. Boné

Le grand mensonge sur les dinosaures - Louis C. Boné

Produits connexes